LIVRAISON
La livraison est gratuite à partir de ... euros d'achat pour la France Métropolitaine.
Nous utilisons les services de La Poste (Colissimo) pour livrer vos commandes. Dès que votre colis est prêt à partir, nous vous adressons un mail pour vous informer de son expédition.
RETOUR
Vous disposez d'un délai de 14 jours ouvrables à compter de la date de livraison de votre commande, pour retourner tout article ne vous convenant pas. Au-delà de cette échéance, MaioMai sera libre de refuser l'échange ou le remboursement.
Vos demandes devront être formulées à l'adresse email suivante : maiomaicontact@gmail.com
Les frais de retour sont à votre charge. Tous les articles doivent être retournés en parfait état, dans leur emballage d'origine.
En outre, les produits retournés ne doivent pas avoir fait l'objet d'un port.
Ne pourront être repris ou échangés les bijoux retournés , endommagés, utilisés, ainsi que les bijoux personnalisés à la demande du client (médaille personnalisée totale ou partielle).
Si vous recevez un produit endommagé, vous devez impérativement le signaler à notre service client dans un délai de 48 heures à compter de la réception.
Tout retour sans avertissement préalable de votre part dans le délai imparti sera automatiquement refusé.
Notez que les colis retours sont de votre responsabilité jusqu’à leur arrivée chez MaioMai.
REMBOURSEMENT
À réception du colis chez MaioMai, nous procéderons au remboursement.
Nous remboursons le paiement reçu de votre part pour l'achat des articles retournés au plus tard quatorze (14) jours à compter de la réception de votre demande de rétractation.
Nous recréditerons directement le mode de paiement utilisé lors de votre commande.